jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Le DG de la poste Siré Dia frappe encore un grand coup politique à Mbour 3

Le DG de la poste Siré Dia frappe encore un grand coup politique à Mbour 3

Ce qui est clair, pour ceux qui savent lire entre les lignes, c’est que le DG de la poste Siré Dia est, et reste, dans une dynamique de massification de l’APR , et ne lésine pas sur les moyens.

A Mbour 3, les responsables du mouvement « Gno ko res », avec Ndèye Tabara, Gagne Siri, Habib Niang et les autres, sont arrivés à convaincre les habitants de ce quartier jusqu’à ce moment considéré comme vierge politiquement de s’engager aux côtés de leur leader.

Ils ont donné comme raisons le bilan positif du Président Macky Sall, dans le social, l’emploi des jeunes, le financement des femmes de plus en plus responsabilisées etc.

Puis qu’avec lui, d’après les discours, il n’y a pas d’augmentation des prix mais baisse, Thiès a désormais changé de camp.

Pour eux, notamment Modou Fall, Siré Dia est véritablement l’homme de la situation, le meilleur des responsables APR, le plus engagé au service du Président Macky Sall .

Ils le proposent d’ailleurs comme coordinateur communale de l’APR, et futur directeur de campagne pour l’élection présidentielle de 2019.

Déjà, avec l’animation, les chants et danses, ils ne semblent pas attendre la veille d’élection pour s’activer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…