vendredi , septembre 21 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Oumar Diop quitte la direction de la SAR. Le Thiessois cède sous le poids des lobbies. Thies encore sevré d’un poste important.

Oumar Diop quitte la direction de la SAR. Le Thiessois cède sous le poids des lobbies. Thies encore sevré d’un poste important.

Selon l’info livré par Seneweb, M Oumar Diop, responsable politique à Thies Nord, n’est plus le DG de la SAR. Après avoir perdu un poste ministériel avec le limogeage de Thierno Alassane Sall, la capitale du rail vient encore d’être sevré d’un poste important. Oumar Diop est un homme distingué et discret. Pour un coût de 81 millions de nos francs, il est en train de construire le poste de santé de Keur Mame El Hadj, un foyer religieux, bastion électoral important de la zone nord de Thies.

Dans son quartier, les riverains ne tarissent pas d’éloge pour magnifier ses hauts faits d’intervention sociale pour amortir la précarité de ses concitoyens. Chaque week-end, sa maison ne désemplit pas et Omar Diop répond présent aux nombreuses sollicitations.  Haut cadre dans l’économie des hydrocarbures, il s’activait vivement pour faire triompher son parti l’APR et son candidat le Président Macky Sall à Thies. longtemps combattu par des  lobbies des hydrocarbures, Oumar a préféré “cédé” explique un de ses proches que nous avons joint au téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…