jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / (Vidéo) Le Docteur Pape Amadou NDiaye rend hommage aux journalistes de Thies

(Vidéo) Le Docteur Pape Amadou NDiaye rend hommage aux journalistes de Thies

une cérémonie de « Sargal », d’honneur de la presse thiessoise en général avec la délivrance de très beaux diplômes de satisfécit.
Docteur Ndiaye que les confrères ont accompagné au cours de ses nombreuses réalisations à travers la ville( assistance aux démunis, travaux de terrassement des zones impraticables, inondables et d’enlèvement d’ordures avec la mise en branle de matériels lourds ) , a cru devoir, dans sa grande générosité , rendre la monnaie de la reconnaissance à ces journalistes qui , pourtant, ne faisaient que leur devoir.
Assurément, docteur Ndiaye a su redonner courage et abnégation à l’ensemble de nos confères à qui il décide de porter un plaidoyer sur leurs dures conditions de travail et de la modicité de leurs moyens. Aussi a-t-il décidé d’attirer l’attention sur la nécessité de doter la corporation d’une aide à la presse locale et même d’une maison de la presse comme leurs confères de la capitale. Notre jeune et brillant confrère, Ibrahima Ndiaye de la RDV président de l’association des journalistes locaux a su restituer l’assentiment de tous et les mots de reconnaissance de chacun des journalistes présents, émus et peu habitués à tant d’honneur. Auparavant, le président des conducteurs de Jakarta à qui Papa Amadou Ndiaye a tous gratifié de cours de conduite en auto-école, les communicateurs traditionnels, les camarades de parti lui ont aussi rendu un vibrant hommage à ce patriote qui ne finit pas de gagner la sympathie des thiessois…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…