Le fils de Ben Laden affirme que son père est vivant

Hamza Ben Laden, le fils du terroriste Oussama Ben Laden a révélé dans un email qu’il était en contact avec son père via Whatsapp depuis deux ans et qu’il allait parfaitement bien.

Hamza Ben Laden est activement recherché par les services de renseignement américains. Le fils d’Oussama Ben Laden est sur la liste noire des Etats-Unis des personnes accusées de terrorisme. D’après la CIA, l’homme serait en train de devenir le leader incontesté du groupe djihadistes crée par son feu père, l’auteur des attentats du 11 septembre 2001, aux Etats-Unis et qui a fait près de 3000 morts. Le département d’Etat américain offre même une récompense de 1 million de dollars pour toutes informations permettant de l’identifier ou de le localiser.

A en croire un communiqué publié jeudi 28 février 2019  par la diplomatie américaine, « Il (Hamza Ben Laden, ndlr) aurait publié des messages audio et vidéo sur Internet, appelant ses partisans à lancer des attaques contre les États-Unis et leurs alliés occidentaux, et aurait menacé de lancer des attaques contre les États-Unis pour se venger du meurtre de son père en mai 2011 par l’armée américaine ».

Des propos rejetés en bloc par l’héritier du leader d’Al-Qaïda qualifié de « prince héritier du djihad » qui indique dans un email dont Africa24 a eu la substance que les américains le traquent parce qu’il sait où les Etats-Unis ont gardé son père. Il a ajouté qu’il était en contact avec son père via Whatsapp depuis 2 ans et qu’il allait parfaitement bien. « Je publierai des photos récentes de mon père dans les prochains jours si les États-Unis ne m’appellent pas et s’excuser pour le tort qu’ils ont fait à mon nom. Ils savent que je sais tellement de choses et s’ils continuent comme ça, je pourrais parler », a-t-il dit dans le courrier.

Source netafrique.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.