Thies: Le maire Talla Diagne voit son camion flamber comme une torche.

Le camion de transport du Maire de Thienaba, localité à l’est de la commune de Thiès a flambé comme une torche hier nuit sur la route Thies Mbour, malgré l’intervention des sapeurs pompiers de Saly des gendarmes de Mbour, venus à la rescousse. l’incendie a été motivée par une défaillance technique comme le renseigne l’apprenti Oumar Fall qui dit avoir quelques minutes auparavant senti une odeur de brûlé au niveau du moteur .

C’est après avoir ouvert le capot et effectué quelques vaines tentatives que le feu a commencé à se propager rapidement. Le Maire de Thienaba qui s’active aussi dans domaine du transport et de l’agriculture, en bon croyant, a dit ne pas être affecté par ce qui s’est passé et s’en remet à Dieu.
Il s’estime même heureux que le feu  n’ait  pas occasionné de préjudice corporel.Cependant le Maire exclut toute pensée d’une main criminelle derrière la perte de son patrimoine. Pour rappel, le dit camion stationné hier devant la cimenterie de Kirene, transportait du ciment et devait rallier Bamako pour la livraison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.