Le Ministre Alioune Sarr inaugure la piste Samba Sylla de Keur Ibra Fall

Le Ministre Alioune Sarr a inauguré la piste Samba Sylla de Keur Ibra Fall construite par l’Ageroute, à quelques encablures de Ila Touba. Le Ministre a demandé aux jeunes de la localité de démarrer des projets pour valoriser le potentiel économique de la zone.

L’Inauguration de la piste qui porte désormais le nom de Samba Sylla, a été pour le Ministre Alioune Sarr, pour le parrain et pour les populations de Keur Ibra Fall, un moment fort d’échanges et de dialogue au delà du baptême.

En effet, si le Maire et responsable AFP a voulu renforcer le crédit de son militant par ce geste, les populations ont aussi profité de l’occasion pour exprimer leurs doléances.

Jeune et âgé seulement d’une trentaine d’années, Samba Sylla n’est pas uniquement honoré, il est entré dans l’histoire. Plus personne n’empruntera désormais cette route sans penser à lui, sans se demander ce qu’il a fait pour mériter un tel honneur. Alioune Sarr a donc bien vu. En faisant de Samba Sylla un modèle, il le rend d’emblée plus crédible, attractif et efficace pour le parti en cette veille d’élection.

Pour les populations de Keur Ibra Fall, c’était aussi l’occasion de demander la clôture de l’école, davantage de considérations pour les jeunes par la bouche d’Ousseynou Laye, tout en reconnaissant les réalisations.

En fin politique, le Ministre Alioune Sarr, considéré ici comme un homme de parole, digne, ouvert et disponible, a joué sur le même tempo que le natif de la localité, c’est à dire une rencontre cordiale, une fête, mais a bien fait passer ses messages devant le chef de village, l’imâm, les notables, les femmes et les jeunes: si vous soutenez Samba Sylla, cette piste ouvrant sur l’autoroute ILA TOUBA sera goudronnée. Message numéro deux : choisissez des dirigeants comme lui, capables d’apporter des changements qualitatifs dans votre vie quotidienne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.