mardi , octobre 23 2018
Accueil / A la une / Le Ministre Aly Nguouille Ndiaye Finance la construction d’une Mosquée à Cité Lamy

Le Ministre Aly Nguouille Ndiaye Finance la construction d’une Mosquée à Cité Lamy

En recevant la délégation du Ministre Aly Ngouye Ndiaye , l’imam de la mosquée de Cité Lamy le fait avec un soulagement et une double satisfaction.

La première, est d’avoir les moyens de réaliser leur objectif dans la réhabilitation de la mosquée, la seconde de sécuriser avec une meilleure convivialité ce lieu de culte en période hivernale.

Pour Abdoulaye Dièye, Ousseynou Diouf, M. Diakhaté et la délégation venue au nom du Ministre Aly Ngouye Ndiaye, il y a, au  delà des cinq (5) tonnes de ciment et  deux millions de francs (2000 000 frs) offerts, la matérialisation d’une promesse faite il y a moins d’un mois. En effet, il est un homme de parole différent des autres qui fait ce qu’il dit, et c’est ce qu’ils demandent de retenir aussi.

Le don étant reçu devant la commission chargée des travaux de rénovation et d’agrandissement de la mosquée, composée de jeunes et de retraités pleins d’expérience, de parents et d’amis du Ministre, la bonne organisation trouvée sur place permet de croire que l’argent et le ciment ne seront pas dans cette mosquée sources de querelles ou de conflits.

D’ailleurs, après les avoir remercié au nom de Dieu, une conférence  de remerciements « humaines » devant la mosquée est prévue avec la présence souhaitée du Ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.