Le mouvement des jeunes de “Dox ça Kanam” derrière Abdoulaye Diéye pour la réélection de Macky Sall

Dans le cadre de la massification de son mouvement, le président de SIGGI JOT NA, Abdoulaye Dièye, ne se contente plus de recruter seulement des membres, il engendre des associations ou les phagocyte, toujours pour le compte du Président-candidat Macky Sall.

C’est le cas du mouvement des jeunes « Dox ca kanam » derrière  Abdoulaye Dièye,  en perspective de l’élection présidentielle, et ils lui disent « vous êtes un homme qui rassure, parce que  sans fonction étatique et utile aux jeunes  dans un engagement désintéressé».

En présence d’une délégation de la  Convergence Jeunesse Républicaine (COJER) et d’autres responsables politiques, Assane Mbaye a salué l’initiative,  félicité les jeunes de « Dox ca kanam » et leur mentor   Abdoulaye Dièye.

Pour tous les intervenants, ils ont raison de défendre  politiquement et économiquement le bilan du Président Macky Sall.

 Allant dans le même sens, Abdoulaye Dièye explicite que « SIGGI JOT NA » veut dire « qu’il est temps de relever le défi à Thiès pour permettre au Président Macky Sall de gagner enfin la commune  à l’occasion de l’élection présidentielle de février 2019 ».

Pour  le président du mouvement SIGGI JOT NA, son candidat a une vision attrayante, comme le prouve le PSE, il est   dans « le temps de l’action » et « la  jeunesse est la principale bénéficiaire de son programme ».

Cela veut dire pour Abdoulaye Dièye « la nécessité d’une bonne sensibilisation des jeunes  pour plébisciter Macky Sall  comme ils l’ont fait avec le parrainage », et c’est tout le sens de cette manifestation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.