Le Mouvement “Thies la Deuk” remet des cadeaux aux enfants

thies-la-deuk

Le Mouvement “Thies la Deuk” remet des cadeaux aux enfants.
Le prétexte de ce cri du cœur de “Thiès laa deuk” a été la période des fête de Noel et du nouvel an après la zone ouest, celle de la commune est, des cadeaux à des enfants qui n’ont jamais reçu de leur vie .Ce moment de communion a été les temps forts pour sensibiliser les populations sur les actions sociales et celles à bannir.

Le mouvement « Thiès laa Deuk se », qui se réclame de fait, pour la défense des intérêts matériels et moraux de la cité du rail continue de rencontrer l’appréciation des riverains. Ces dignes fils de la ville dont le politicien Abdoulaye Dieye, très proche des démunis, interpellent les partis politiques, de quelques bords où ils se trouvent, à s’unir, préserver la cohésion sociale. La division des thiessois est, selon les dirigeants, néfaste pour le développement de la localité. Par ailleurs, les autorités ont été invités œuvrer le bien-être des populations ; les riverains de cité Lamy entres récriminations légitimes, ont déploré l’arrêt des travaux de stabilisation des routes qui ont crées beaucoup de désagréments aux populations habitant ces zones exiguës où, la mobilité a toujours été un facteur bloquant.

Le prétexte de ce cri du cœur de “Thiès laa deuk” a été la période des fête de Noel et du nouvel an après la zone ouest, celle de la commune est, celle de la commune est, des cadeaux à des enfants qui n’ont jamais reçu de leur vie .Ce moment de communion a été les temps forts pour sensibiliser les populations sur les actions sociales et celles à bannir. Le mouvement a lancé un avertissement aux prétendants conseillers municipaux dans la prise en charge les préoccupations des thiessois. Enfin, l’Etat est aussi invité à se pencher sur le sort pour relancer l’activité professionnelle des cheminots désespérés, qu’il faille soutenir dans le seul intérêt de ses nombreuses familles en détresse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.