lundi , août 20 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Jeunesse Grand Thies Ak Siré Dia distribue le Ndogou à l’hôpital Régional de Thies

Jeunesse Grand Thies Ak Siré Dia distribue le Ndogou à l’hôpital Régional de Thies

Dans les discours, on a senti le même engagement ; ce qui prouve que Siré Dia peut se sentir fier d’avoir élargi, et dans un quartier aussi stratégique que grand Thiès, les bases de son parti.

Quelle est sa stratégie ? Selon la « mère » du groupe Bilo Ndiaye, le coordonnateur Boubacar Ba, Mara Mbaaye, Mohamed Mbaye, Samba Thiam Samb et leurs amis, c’est parce que Siré Dia, en donnant du travail aux jeunes, pour certains jusqu’à un âge très avancé toujours nourris par leurs parents, ne leur donne pas seulement de quoi régler leurs problèmes d’ordre matériel, il leur redonne leur dignité, la foi, l’espoir et la joie de vivre.

Ils disent aussi que cette stratégie de Siré Dia, est bien la voie de la réélection de Macky Sall, d’où leur intention d’élargir, après ce « Ndogou » offert aux malades et accompagnateurs de l’hôpital régional de Thiès, les conférences religieuses à l’INEFJA ou ailleurs, les consultations gratuites ou les dons de médicaments, vers d’autres activités sportives ou de formations professionnelles.

De l’avis d’un participant à la manifestation, inspiré par le conférencier qui a promis une récompense divine à Siré Dia, il faut joindre au slogan de leur mentor « Macky Rek » celui-ci « Siré REK » pour la réélection du Président en 2019

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Récital de Coran Dahra internat Serigne Saliou Mbacké

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…