dimanche , juillet 22 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / “Le problème d’eau courante à Tatène sera bientôt réglé” rassure le maire Alioune Sarr

“Le problème d’eau courante à Tatène sera bientôt réglé” rassure le maire Alioune Sarr

Selon l’ édile du Diobass Alioune Sarr, le problème d’eau courante à Tatène est en voie de règlement. Il a félicité les populations de Tatène qui ont fait preuve de dignité face au manque d’eau .Notons que Tatène est un gros village de 4 000 habitants. Le ministre du commerce a aussi remercié le directeur général de l’Office des Forages Ruraux ( OFOR ) , le directeur de la Société d’Exploitation d’Ouvrage hydraulique ( SEO ) et le ministre Mansour Faye. Il a rendu hommage au gouvernement qui a pris le dossier de Tatène à bras le corps.”C’est un gouvernement qui travaille”.

Lansana G.Sakho le directeur général de l’OFOR a souligné l’importance de l’ investissement qui coûte 60 000 000F cfa. Selon le responsable de l’OFOR” avant la korité le problème de l’eau à Tatène sera réglé et sécurisé.”Concernant le prix de l’eau, il est en deçà en milieu rural au prix de l’eau en ville. En effet le mètre cube de l’ eau à Kédougou est 500f-600f; à Thiès, à Dakar et à Kaolack il vaut 450 F; à Tatène il coûte 275F.Le chef de village de Tatène Ousmane TINE a exprimé sa satisfaction aux autorités et a adressé des remerciements au gouvernement pour la diligence dont il a fait preuve pour le règlement de l’eau courante dans sa localité.

A PROPOS DE Cheikh Moustapha Ndiaye

Voir aussi

Culture: Mandiaye Seck à Thies pour préparer sa soirée prévue le 28 juillet 2018 à Sams Prestige

Partagez sur Whatshapp Culture: Mandiaye Seck à Thies pour préparer sa soirée prévue le 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…