vendredi , septembre 21 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Le Réseau des Enseignantes et Enseignants de l’APR de Thiès, déjà dans la perspective de 2019

Le Réseau des Enseignantes et Enseignants de l’APR de Thiès, déjà dans la perspective de 2019

Selon la coordonnatrice Maty Senghor Bèye, il y’a parmi ses collègues Enseignantes et Enseignants certains qui étaient dans le réseau mais qui n’étaient plus actifs  depuis un certain temps. “C’est pourquoi dans notre dynamique de massification, a t-elle expliqué: “Nous avons commencé par eux et nous les remercions d’avoir accepté de retourner dans le groupe. Et dans la même lancée, nous remercions tous les autres collègues qui ont décidé d’appuyer la vision du Président de la République par le biais du Réseau des Enseignants de l’APR. C’est Une vision claire qui met au devant l’inclusion et la cohésion sociale comme l’a si bien dit le Premier Ministre dans sa déclaration de politique générale. Cette nouvelle vision portée par le PSE et se résumant en ces termes : « le Sénégal de tous, le Sénégal pour tous » accorde une place de choix  à l’éducation avec 221,4 milliards prévus d’ici à 2019. Nous nous en félicitons et nous allons continuer de  jouer notre partition pour l’amélioration de la qualité du système éducatif. Par la même occasion nous félicitons le Président de la République et son gouvernement pour la réalisation du bijou : AIBD, un aéroport de dernière génération qui propulsera certainement le Sénégal dans l’émergence.Nous tendons une fois encore la main à tous les enseignantes et enseignants de Thiès qui partagent cette vision  pour que nous  puissions ensemble conjuguer nos efforts pour être plus efficace car 2019 est dans un futur proche”conclut-elle.

5 commentaires

  1. Bravo Maty et son équipe. Vous vous avez bien compris l’enjeu

  2. Si Macky Sall avait des militants ou des militantes aussi dynamiques travailleurs et courageux comme Maty Senghor Bêye; il pourra dormir tranquille. C la seule dame qui fournit des efforts dans un parti au pourvoir avec ses propres moyens. Sur ce; Macky doit revoir les gens qui travaillent et les opportunistes.

  3. Je salue vos initiatives consistant à accompagner S.E.Macky SALL pour la réalisation du PSE. Faites tout pour rapprocher des populations pour massifier le Parti. Que votre plan de travail ne se résume pas seulement en réunions pour ne pas dire théories. Rapprochez – vous des instances départementales pour créer une synergie d’ensemble. Bonne chance camarades.
    Abdoulaye wele formateur à l’ENA.

  4. Si Macky Salle avait des militantes aussi dynamiques et travailleuses comme Maty Senghor Bête; il pourra dormir tranquille en 2019. Elle n ‘attend pas jusqu’àux élections pour aller vers la population. Elle est toujours là auprès d elle et s’en préoccupe a ses besoins. Du courage madame et bonne continuation. Le meilleur reste a venir

  5. Je salue vos initiatives consistant à accompagner S.E.Macky SALL pour la réalisation du PSE. Faites tout pour rapprocher des populations pour massifier le Parti. Que votre plan de travail ne se résume pas seulement en réunions pour ne pas dire théories. Rapprochez – vous des instances départementales pour créer une synergie d’ensemble. Bonne chance camarades.
    Abdoulaye wele formateur à l’ENA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…