mardi , août 21 2018
Accueil / A la une / Le Rewmi se structure

Le Rewmi se structure

Après le séminaire programmatique des cadres de Rewmi qui a eu lieu les 14 et 15 avril 2018 à Saly, le Secrétaire National à la vie politique et Directeur des structures de Rewmi, Monsieur Yancoba DIATARA vient de réunir, en cette date symbolique du 23 juin 2018, au cyber-campus à Thiès, tous les 45 coordonnateurs départementaux de Rewmi. Ils ont partagé avec les membres du Secrétariat National du parti, les travaux qui s’articulaient autour de la structuration du parti allant de la base au sommet.

La cérémonie a été présidée par Monsieur Déthié DIOUF, Vice-président de Rewmi qui a présenté le mot de bienvenue au nom du président Idrissa SECK.

L’objectif de cette rencontre était de présenter le schéma d’organisation du parti et de mobiliser au moins 200 commissaires politiques qui vont sillonner le pays dans les 3 mois à venir dans le but d’organiser et d’installer les structures du parti jusqu’à l’échelle le plus bas qu’est le centre de vote, pour faire de Rewmi le parti le plus organisé au Sénégal.
Après une belle présentation et un brillant exposé du Directeur des structures, Monsieur Yankoba DIATARA, l’assistance venue de toutes les régions du Sénégal, a apporté sa contribution pour adapter le canevas et les instruments de travail à chaque localité du fait de la diversité des réalités géographiques et sociales de chaque département.
Dans les jours à venir, le Secrétaire à la vie politique et Directeur des structures va envoyer en mission plus de 200 commissaires politiques pour l’installation et la structuration du parti dans toutes les communes du Sénégal et dans la diaspora. Ces derniers auront trois mois pour terminer ce travail avant de se réunir pour l’évaluation, et engager avec l’ensemble des instances du parti les préparatifs du congrès d’investiture du candidat Idrissa SECK à l’élection présidentielle de 2019.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Pénurie de pomme de Terre: A Thies Les commerçants alertent et indexent le ministre du commerce Alioune Sarr

Partagez sur Whatshapp En cette veille de Tabaski où les besoins sont multipliés par 1000, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…