Le salon international du livre se tiendra le 12 décembre à Thiès


Emmanuel Magou Faye, enseignant-chercheur à l’ université Cheikh Anta Diop( faculté des sciences technologiques éducatives et de la formation ) à Dakar et membre du comité d’organisation du salon international du livre, informe de la tenue du 4e salon qui se tiendra du 12 au 15 décembre 2018, sur le parvis de la Mairie de Thiès.

Cette importante manifestation est déjà inscrite dans l’agenda culturelle du ministère est devenue très attendue. Signalons que le dit comité regroupe des acteurs évoluant autour du livre aussi bien dans l’écriture, la critique littéraire, la production etc. Ainsi, toute la population de Thiès, sans oublier les autorités administratives, municipales, académiques, culturelles etc. sont conviées. Un accent particulier est mis sur la présence des femmes dont l’apport pourra être déterminant pour déclencher le gout de la lecture chez l’enfant.

1 Commentaire

  1. Une excellente occasion de revivre le livre sous toutes ces formes, une excellente opportunité d’enrichir votre bibliothèque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.