L’émission THIES BOUGE reçoit DJ Metcha

Dans la vie d’une ville, c’est l’actualité qui est motrice, et cette actualité est du fait des hommes politiques, acteurs économiques ou culturels, comme c’est le cas avec Mohammed Samb alias Dj Metcha, invité de l’émission « Thiès bouge » de sister Eva.

Ancien animateur dans une radio locale,  par vocation et par amour, micro d’or en 2016, Dj Metcha s’est formé au contact des anciens avant d’exercer, mais a ensuite choisi d’émigrer pendant 2 ans en Europe pour se perfectionner dans l’audio-visuel avant de revenir et s’investir au bercail. De son point de vue, ces « mises à jour sont indispensables pour se mettre au diapason de la technologie et du numérique.»

Il a après cela monté avec son ami Cheikhna l’entreprise « AB » (Authentique business), multi-branches et multifonctionnelle, dans un élan de générosité et de partage lancée à Thiès dans sa ville natale.

Comme activités phares, on peut citer la réalisation de vidéos, graphismes, le son et l’image, la publicité, la culture, multimédia en un mot. Ils tendent la main à tous et en particulier aux jeunes avec pour crédo « réaliser le rêve des autres.»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.