mercredi , octobre 17 2018
Accueil / A la une / Les femmes du groupement And Bokk Joom portent leur choix sur Docteur Ndiaye et Ndeye Tické Ndiaye

Les femmes du groupement And Bokk Joom portent leur choix sur Docteur Ndiaye et Ndeye Tické Ndiaye

Le Docteur Ndiaye et celle qu’il appelle « ticket gagnant », Madame  Ndeye Tike Ndiaye Diop, n’oublieront pas de si tôt la forte mobilisation et démonstration de force des femmes des quartiers 10ème RIAOM,  Carrière et Escale pour les accueillir.

 En leur demandant de parrainer ensemble le lancement de leur Groupement AND BOK JOM, véritable mouvement de soutien, il y a au-delà des éloges, un appel à l’unité et une proposition de choix pour la coordination départementale de l’APR en perspective de l’élection présidentielle, en la personne de Madame Ndeye Tike Ndiaye Diop.

 Avec ces femmes expérimentées et pétries dans les actions de solidarité, de développement et de renforcement de capacité de la trempe de Ndeye Fatou ou Adja Soukayna Fall, ce 21 juillet 2018 est forcément pour le duo Docteur Ndiaye/ Ndeye Tike Ndiaye Diop devenu, dans une étape supérieure, un véritable « ticket gagnant ».

Ayant déjà trois ans d’activités et un compagnonnage avec d’autres hommes politiques comme Talla Sylla ou Babacar Fall, 120 caisses financées par Docteur Ndiaye dans le cadre de  l’autonomisation des femmes, la belle entente entre ces femmes de développement renforcera sûrement ce duo naissant.

Le ciment dans tout cela, est les qualités humaines de générosité et d’humilité qu’ils ont en partage.

Donc ici, il n’y a aucune crainte face aux cinq candidatures de Thiès annoncées pour la présidentielle, car dans leur philosophie qui a déjà fait ses preuves, on ne vous donne pas le poisson, on vous  apprend à pécher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…