jeudi , août 16 2018
Accueil / A la une / Lettre d’un jeune apériste Thiessois aux leaders de son parti

Lettre d’un jeune apériste Thiessois aux leaders de son parti

Réveillez vous ! nos préoccupations et vos adversaires sont ailleurs

 

Les sorties tous azimuts observées ces derniers temps dans la presse locale et prônant un certain leadership (individuel) sont loin d’être fortuites et hasardeuses ! oui on le sait bien, il s’agit d’une programmation bien orchestrée et ourdie par des hommes tapis dans l’ombre , imbus de leurs personnes et mus  que par des intérêts ponctuels crypto-personnels.

Que ces gens se le tiennent pour dit : faire gagner le Président Macky SALL surtout dans un département aussi stratégique que celui de Thiès demandera du sérieux, beaucoup d’engagement ,un esprit de dépassement et ne saurait être subodoré à une quelconque personne ! Ce n’est donc point en individualisant les responsabilités que nous y parviendront !!!

A ces marchands d’illusions qui n’ont que la presse pour faire de la politique, nous disons qu’il est temps, au moment ou nos adversaires dans le département  (au moins 4 déclarés pour l’instant) sont entrain de  s’organiser et en bloc pour aller à notre assaut, nos préoccupations devraient être ailleurs. Il est inopportun voire ridicule de nous faire la promotion d’un pseudo leader ou de qui que ce soit hormis notre candidat : le Président Macky SALL.

Le grand défi auquel la coalition BBY du département de Thiès devrait faire face aujourd’hui, c’est de jouer pleinement sa partition pour qu’à l’heure du bilan, qu’il puisse relever la tète et arborer tout haut le flambeau de la victoire. Et pour cela, il nous faut avoir le sens de l’intérêt général au détriment des intérêts particuliers. Il nous faut mettre les intérêts de la coalition au dessus de celui des partis et surtout des individus.il nous faut une attitude de dépassement par rapports aux basses querelles de positionnement partisanes et individualistes. Il nous faut en un mot, l’unité dans la diversité car c’est le gage du succès.

Mais de grâce , épargnez nous de ces sorties maladroites qui ne font que susciter le mépris et la désapprobation de nos concitoyens de Thiès seuls juges au soir du 24 Février, et allez travailler dans vos bases respectives. Car ce n’est pas ainsi qu’on parviendra à imposer qui que ce soit d’autant plus que le sujet agité, n’est point à l’ordre du jour.

 

Vive BBY ,vive le Président Macky SALL

 

 

                                                                                   Mahecor Diouf

                                                                                  APR – Thies Ouest

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Reprise des activités de production à la NSTS. Les containers continuent d’arriver

Partagez sur Whatshapp En vue de la reprise des activités de production à l’usine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…