LETTRE OUVERTE AU COUPLE PRÉSIDENTIEL par Cheikh Bacar Diagne

Le Sénégal, objet de l’engagement de tout bon citoyen, est aujourd’hui dans un moment de turbulences intenses. Un moment de sa maturité politique dont l’issue bénéfique interpelle particulièrement le président de la République, Monsieur Macky Sall et ses collaborateurs, au premier rang desquels son honorable épouse , Madame Marième Faye.Les orientations politiques de l’ex-président Abdoulaye Wade, inquiète.

Mais sa posture de “père” des principaux acteurs politiques en lice dans ce jeu de massacre, appelle une initiative courageuse de la part de l’actuel président candidat à sa propre succession.Aussi je lui demande de prendre contact ,, dans les formes qu’il jugera idoines, avec ce père enlisé dans les fanges de la sollitude. J’ai la certitude que vous avez les moyens intellectuels et spirituels pour comprendre.

J’associe à mon appel votre épouse toujours présente à vos côtés pour vous prodiguer les bons conseils, ainsi que Monsieur Moustapha Niass, grand citoyen de la République.Monsieur le président de la République,Madame la Première Dame, veuillez recevoir, par avance, les remerciements chaleureux de tout un peuple accroché à votre honorable attention. 
                   

  CHEIKH BACAR DIAGNE  THIES

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.