mardi , octobre 16 2018
Accueil / Mbour / Ligue 1 : Mbour Petite Côte vise les quatre premières places, selon son entraîneur

Ligue 1 : Mbour Petite Côte vise les quatre premières places, selon son entraîneur

[template id=”821″]

L’équipe de Mbour Petite Côte (MPC, élite) née de la fusion du Touré Kunda et de plusieurs clubs de la Petite Côte travaille pour figurer dans le quatuor de tête de la Ligue 1, à la fin de la saison, a annoncé à l’APS son entraîneur Karim Mané.

‘’Il est vrai que nous serons dans une année de transition mais cela n’empêche pas d’avoir des ambitions’’, a dit l’ancien entraîneur du Dakar université club (DUC) relégué en Ligue 2, à la fin de la saison 2013-2014.

Karim Mané, qui a passé sept saisons sur le banc de l’équipe universitaire, a reconnu avoir bénéficié des conditions idoines pour faire une bonne saison.

‘’Nous avons bien maîtrisé et les dirigeants nous ont mis dans les conditions pour réussir notre mission’’, a-t-il dit, relevant qu’en plus des quatre premières places, MPC souhaite jouer les deux coupes à fond.

Et pour cela, le technicien chevronné, passé par Aldo Gentina, dispose d’un groupe de 31 joueurs dont six juniors.

‘’J’ai le devoir de faire le présent et de préparer l’avenir’’, a dit le technicien qui avance qu’il vit une nouvelle aventure loin de l’université et de Dakar.

‘’C’est la première fois que je quitte Dakar pour aller travailler dans une région. C’est une nouvelle expérience qu’il fallait que je connaisse en tant que technicien’’, a-t-il fait valoir, de préciser qu’il a appris assez à l’université pour s’en sortir.

Après 21 jours de préparation ponctuée par des matchs amicaux et des réglages techniques et tactiques, Karim Mané a déclaré que son équipe est prête pour affronter la Ligue 1.

‘’Mais il faut attendre au plus tard la 5-ème journée pour qu’on puisse atteindre notre vitesse de croisière’’, a-t-il précisé.

source aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…