Litige foncier à Diakhao: Les accusations de la famille Sakho contre quelqu’un qui déclare être le propriétaire de leur terrain

Comment rester insensible au problème de madame Sakho ?

Vieille et dans le besoin, un promoteur véreux est en train de tout mettre en œuvre pour lui arracher un terrain hérité de sa mère.

Avec  la complicité  de l’individu à qui ont l’avait confié depuis 1957,  il a pu obtenir un « acte de vente » invalide, pourtant signé sous la caution du chef de quartier de Thialy,   alors que le terrain se trouve à Diakhao.

L’affaire étant portée  devant le  tribunal (pas par elle)  mais  refusant toutes les propositions de dédommagement ou négociation, la descendante de Daba Diawara qui, par ses pouvoirs mystiques  a  aidé à  faire prisonnier le célèbre Khâgne (allou  Khâgne), veut désormais un règlement définitif et juste de son problème foncier.

 

Une histoire rocambolesque de terrain qui a atterri au tribunal de Thies défraie la chronique à Diakhao. La Famille Sakho accuse un certain Ndiaye de vouloir s’emparer de leur terrain….Suivez le témoignage

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.