mardi , octobre 23 2018
Accueil / A la une / L’officialisation de M. Pape Siré Dia comme coordinateur de la commune de Thiès pour l’APR…

L’officialisation de M. Pape Siré Dia comme coordinateur de la commune de Thiès pour l’APR…

 L’officialisation de M. Pape Siré Dia comme coordinateur de la commune de Thiès pour l’APR est désormais posée comme une doléance appuyée par des responsables de l’APR.

Les raisons avancées se fondent pour eux, sur la nécessité d’avoir un interlocuteur crédible dans la commune et à ce niveau, nul n’est mieux placé que le tombeur d’Idrissa Seck ; et on ne change pas une équipe qui gagne.

Pour  gagner en 2019 alors, il faut s’unir et non se diviser. Celui qui incarne le plus le rassemblement et a le mieux travaillé pour Macky Sall par le recrutement des jeunes, le financement des femmes, le soutien constant aux familles religieuses, celui qui a le mieux compris et déroulé la vision du Président Macky Sall, c’est bien Siré Dia.

Il a aussi la légitimité locale car des responsables aussi connus dans différentes zones  que Racky Sy, Ndiaga Wade, Omar Diop, Dié Gaye, et Edourd Latouf, des personnalités aussi influentes qu’Ablaye Dièye, Mamadou Gning et Babacar Fall selon les discours, soutiennent cette proposition !

Deux questions maintenant : que se passe t-il de si urgent pour les amener à sortir de leur réserve ? Qui pourrait être potentiellement désigné à sa place ?

En tout cas, le message est destiné au Président Macky Sall, l’avenir nous édifiera inchalah.

One comment

  1. Siré Dia est bien venu dans tout le Département de Thiès. Nous souhaitons qu’il coordonne le département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.