jeudi , septembre 20 2018
Accueil / Nationales / Lutte : Aliou Sarr du Cng et son équipe rempilent pour deux ans

Lutte : Aliou Sarr du Cng et son équipe rempilent pour deux ans

iGFM – (Dakar) Aliou Sarr, président du Comité national de gestion de la lutte (Cng), continuera de prendre en main les destinées de l’arène sénégalaise, pour deux ans encore. La décision a été prise ce jeudi, à l’issue d’une réunion avec, le ministre des Sports. Cette rencontre qui avait pour objectif, la présentation du rapport de la saison écoulée, a finit par prendre une autre tournure.

Matar Ba, a renouvelé sa confiance à Alioune Sarr et son équipe. Le mandat du  Cng de la lutte, qui devait arriver à expiration le 2 novembre 2014, a été prorogé de deux ans supplémentaires. Une mission supplémentaire pour celui qui est à la tête de cette structure depuis 1994, soit 20 ans maintenant.

Malgré les résultats du Cng, approuvés  par une bonne partie du monde de la lutte, il n’en demeure pas moins que Alioune Sarr, ne fait pas l’unanimité.

Khadim Gadiaga, secrétaire général des lutteurs en activité, avait récemment fait une sortie dans la presse pour demander au président du Cng de partir de son propre chef.

Marianne Siva DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…