Magal de Touba Caravane TOUBA BY BIKE: Le Ministre Abdou Aziz Mbaye accompagne les conducteurs de Moto sur la route de Touba

Dans le cadre du grand Magal de Touba, Une caravane de sensibilisation sur la sécurité routière à été organisée  ce  samedi 27 octobre 2018, dans la ville de Thiès par le ministre  conseiller Abdoul Aziz Mbaye, très proche de la première dame Marième Faye Sall pour soutenir la politique sociale du Président Macky Sall. Au total, des centaines de conducteurs de moto ont bénéficié des conseils en matière de conduite et de comportement sur la route, ils ont bénéficié en outre de la générosité du responsable Apériste Thiessois de Keur Modou Ndiaye qui a assuré un plein de carburant pour tous les conducteurs de Motos, tous équipés de gilets et des kits de repas. Selon le Ministre conseiller, cette action rentre en droite ligne avec la politique sociale du chef de l’État Macky Sall.

Fatou Sane n’a pas manqué de souligner l’engagement du ministre conseiller Abdoul Aziz Mbaye en ces termes: ” le ministre Abdoul Aziz Mbaye est un amateur de moto et  nous savons qu’en ce jour de grand Magal beaucoup de Jeunes utilisent les deux roues pour rallier la ville sainte Touba. Notre caravane Touba By Bike qui a comme slogan”Prudence sur la route du Magal de Touba” a pris départ à Dakar et va accompagner ces jeunes de Dakar à Touba avec cette escale importante dans la ville de Thies. Les conducteurs de Moto ont tous apprécié le geste de Abdou Aziz Mbaye.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.