" /> " />
13/11/2018
Au menu

Mamadou Clédor Fall offre une salle informatique équipée d’ordinateurs à l’école Aly Lô de Diamaguene

Mamadou Clédor Fall de Diarra SA offre une salle informatique moderne équipée d’ordinateurs et d’imprimante à l’école Aly Lô de Diamaguene. Un geste fortement apprécié par la communauté éducative.

 

Après 14 ans en  Europe et un séjour enrichissant aux USA, le  Président directeur et administrateur de Diarra Sa Mamadou Clédor Fall a fait un  retour patriotique au Sénégal.

En effet, il n’est pas seulement un promoteur immobilier qui emploie des jeunes, il investit aussi dans le social, particulièrement un secteur prioritaire comme l’école.

C’est dans ce cadre qu’il a financé et équipé une salle informatique à école Alé Lo de Diamaguene. En y mettant 15 ordinateurs performants, une photocopieuse GM et en  recrutant  un professeur spécialisé qu’il prend lui-même en charge, Mamadou Clédor Fall  ne souhaite que la réussite des élèves, qui ont d’ailleurs en lui un modèle parfait.

Très sensible aux autres problèmes de l’école dont il a été informé sur place, (défaut d‘extraits de naissance, classes pléthoriques, étroitesse, insuffisance ou ancienneté les locaux construits depuis 1958), il compte perpétuer la collaboration avec l’IEF représenté à la cérémonie  (il  agit sous sur son autorisation), il propose l’implication et la sensibilisation de tous les fils de Thiès pour des solutions pérennes.

 Ancien  élève de l’école IBA CATY BA,  il compte aussi lui apporter son soutien en aidant les élèves  à entrer dans l’ère du numérique

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…