Mamadou Diallo coordonnateur de l’Anamo de Thienaba- : « Maodo Malick Mbaye ne cesse de faire corps, la vision de chef de l’Etat ! »

En prenant la parole, Mamadou Diallo,  coordonnateur de la maison de l’Outil de Thienaba a fait l’historique  de la structure  une volonté du chef de l’Etat Macky  mais aussi un vœu pieux de Maodo Malick Mbaye, président du très dynamique mouvement de soutien « Gueume  Sa Bopp» et  directeur général de l’Anamo qui l’a longtemps caressé.

Au cours de son allocution, il s’est félicité de l’appui constant du khalife, de la famille  élargie du très vénéré Amary Ndack Seck (RTA), du sous- du préfet et du maire Talla Diagne lesquels n’ont ménagé aucun effort pour le bon fonctionnement de l’institution que les populations ses sont appropriée.   La maison de l’outil de Thienaba outre ses fonctions originales de formation des jeunes bien d’avoir un matériel électroménager de pressing pour enrichir son éventail  de formation des jeunes.  Signalons que cet outil sera une filière très porteuse pour les promoteurs puisque n’existant pas dans toute la contrée, jus qu’ à khombole.  

Pour sa part , il a magnifié l’action du directeur général de la Maison des outils du Sénégal en déclarant que «  Maodo Malick Mbaye  ne cesse de faire corps, la vision de chef de l’ Etat… »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.