mardi , septembre 25 2018
Accueil / A la une / Mame Bouh Mamadou Kounta : «Un pays ne peut aspirer à atteindre l’émergence que… »

Mame Bouh Mamadou Kounta : «Un pays ne peut aspirer à atteindre l’émergence que… »

[template id=”821″]
La 132e édition du Gamou de Ndiassane a vécu. Lors de la cérémonie officielle, le khalife, Mame Bouh Mamadou Kounta, via son porte-parole, s’est attaqué aux fossoyeurs de la bonne gouvernance.
Devant la délégation gouvernementale, dirigée par Mansour Sy, le ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les institutions, a déclaré  qu’ «un pays ne peut aspirer à atteindre l’émergence que lorsqu’il bannit l’illicite et est épuré des contre-valeurs ». «Il faut revenir aux fondamentaux de l’Islam car l’Emergence ne peut se faire sans respect strict des recommandations de l’Islam et sans s’acquitter de la «Zakat». Il faut bannir de nos comportements tout ce qui est contraire aux dogmes de l’Islam, ne vivre que de ce qui est licite. Et se départir des futilités», dit-il. Des propos rapportés par « l’Observateur ».
Auparavant, Mansour Sy avait demandé au khalife de prier pour une paix durable et une cohésion sociale au Sénégal. Mais aussi pour « une bonne santé économique et afin que le Sénégal puisse atteindre sans encombre son envol vers l’émergence».
source: seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…