Mame Mbaye Guèye, aux femmes: “Nous devons être au premier rang pour réélire le Président Macky Sall”

En perspective de la visite du candidat Macky Sall qui a prévu de faire un meeting à Thiès le dimanche 17 février 2019, la responsable politique  Mame Gueye a réuni les femmes BBY de la zone-Est  ce vendredi 15 février 2019 pour les requinquer.

S’appuyant sur le bilan du « Président qui a offert aux enfants de  0 à 5 ans la  gratuité des soins,  la  CMU qui prend 50%  des charges pour les adultes,  des bourses familiales aux pauvres, les facilités dans  la   prévention du cancer du col de l’utérus, la gratuité de la césarienne à l’accouchement pour les femmes », etc…le vote pour Macky Sall est pour elle un devoir.

Pour toutes « ces bonnes actions »,  Mame Gueye appelle à voter pour lui, en donnant à toutes les femmes de la commune de Thiès-est la consigne suivante : « une femme un bureau de vote ».

Brocardant Idy et Wade,  elle a dit que le premier « n’a rien fait pour Thiès » et le second est en  « délires », tout en se disant adepte de la non violence.

 Rendez-vous est donc donné pour le dimanche 17 et en attendant, le « porte à porte » continue pour la réélection de Macky Sall au 1er tour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.