vendredi , septembre 21 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Manifs anti-parrainage : Des arrestations et des incendies à Thiès

Manifs anti-parrainage : Des arrestations et des incendies à Thiès

Thiès la capitale du rail a pris le relais de Touba, la cité religieuse qui a ouvert le bal des manifestations hostiles au parrainage que s’apprête à voter l’Assemblée nationale ce jeudi 19 avril. Hier, en début d’après-midi, c’est l’ex-colonel Ousseynou Fall, responsable politique membre de l’Apdr qui a été arrêté par la police pour trouble à l’ordre publique après une distribution de flyers.

Plus tard, ce sont trois autres responsables politiques de l’opposition et membres du Front “Fippu Jog jotna”, à savoir Ndiaga Diaw (Pds), Al Nguer (Rewmi), Saliou Guèye de Y en a marre, qui ont été convoqués puis arrêtés une fois au Commissariat central  de Thiès.

En début de soirée, des incendies ont notés sur certains axes routiers dans les quartiers Concorde, Rond-Ponit Normandie, Aynina Fall, Grand-Thiès et Angle Seirgne Fallou, entrée de Thies cité Sapco, aux abords de la mosquée mouride où la circulation est quasi impossible après que des pneus ont été brûlés par les manifestants anti-parrainage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…