Election Présidentielle 2019: L’APR en débandade dans le département de Thies. Maty Senghor Bèye interpelle le Pdt Macky Sall.

Maty Senghor, coordonnatrice du Réseau des enseignants de l’APR à Thies, après avoir félicité le président Macky Sall pour sa Victoire et remercié aussi les membres du très dynamique réseau des enseignants, a évoqué les dures situations vécues par le dit réseau qu’elle dirige et qui a abordé la campagne électorale sans aucun moyen mis à sa disposition. Elle interpelle le Pdt Macky Sall…(Suivez la vidéo)

   Au terme du scrutin présidentiel du 24 février 2019, consacrant la victoire du président Macky Sall élu au premier tour avec 58, 26 %, Maty Sall et ses sœurs ne se sont pas retenues pour le féliciter. Pour cette responsable « c’est son bilan élogieux qui l’a réellement réélu au premier tour ». Maty Sall ne s’en arrêtera pas en bon chemin quand elle dit louer « l’esprit d’ouverture et de patriotisme du président Macky Sall qui a tôt fait de lancer un appel au dialogue pour un Sénégal stable et émergent ». Elle a aussi remercié et félicité tous les membres de la mouvance présidentielle pour leur apport à la réélection du président Macky Sall.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.