Mbour: Des hommes armés et encagoulés attaquent une boite de nuit à Saly

Attaque armée à Saly
Une dizaine d’individus armés de fusils de chasse et encagoulés a attaqué le night-club Téranga Art de Saly dans la nuit du lundi à mardi. À bord d’un pick-up, les malfrats ont débarqué à 4 heures du matin devant la discothèque.
Les deux préposés à la sécurité ayant fui, ils ont investi les lieux sans résistance pour dépouiller les clients de leurs portables, argent, objets de valeur, et vider la caisse du bar.
Selon L’Observateur, qui rapporte la scène, des personnes trouvées dans la discothèque ont cru à une attaque terroriste. Le gérant a déclaré, dans le journal, que le pire aurait pu arriver si c’était un jour de forte affluence.
?L’Obs renseigne que la gendarmerie a ouvert une enquête.

Mbour: Des hommes armés et encagoulés attaquent une boite de nuit à Saly
Dans la nuit du 22 au 23 octobre, des hommes armés et encagoulés ont attaqué « Téranga Art », une boite de nuit en plein cœur de la station balnéaire de Saly, une zone très fréquentée par les touristes, dans la région de Mbour, à environ 80 km au sud de Dakar.
Arrivés à bord d’un pick-up, selon L’Obs, ils étaient une dizaine de malfrats encagoulés et d’autres enturbannés à attaquer cette boite vers 4h du matin avec des armes à feu. Après avoir sonné le Dj de mettre la musique à fond, ils ont fouillé et délesté les clients de tout ce qu’ils possédaient comme objet de valeur.
Par la suite, ces malfrats ont vidé la caisse du bar. Mais la gendarmerie qui a ouvert une enquête et qui a constaté les faits, a retrouvé au sol plusieurs douilles qui ont fait savoir que les assaillants étaient armés de fusils de chasse. Aucun blessé ni perte en vie humaine n’a été signalé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.