mercredi , septembre 19 2018
Accueil / faits divers thies / Mbour : L’ancien sapeur-pompier (55 ans) engrosse une femme mariée, âgée de 25 ans

Mbour : L’ancien sapeur-pompier (55 ans) engrosse une femme mariée, âgée de 25 ans

[template id=”821″]

Lucien Boye, un ancien sapeur-pompier âgé de 55 ans, a comparu, hier, devant le tribunal départemental de Mbour pour adultère. En l’absence du mari de F.B, une femme âgée de 25 ans, il entretenait des relations sexuelles avec cette dernière jusqu’à ce qu’une grossesse s’ensuive. La dame est d’ailleurs poursuivie, elle-aussi, pour complicité d’adultère.

Devant la barre, la dame explique qu’elle a connu Lucien chez une de ses amies. “Quand il m’a abordée en m’exprimant sa flamme, je lui ai fait savoir que je suis mariée. Cela ne l’a pas découragé. A chaque fois qu’on se rencontre, il me répète qu’il m’aime et que le fait que je sois mariée ne constitue pas un blocage. Il est venu me voir à plusieurs reprises pour ensuite passer la nuit dans mon lit. Il m’a donné un téléphone portable comme cadeau en me demandant de ne l’appeler qu’en l’absence de mon mari. Il arrivait que nous allions dans une auberge. On s’est même une fois rendus à Dakar. Mais, dès qu’il a su que je suis enceinte, il a fui. Je m’en suis ouvert à mon mari”, raconte la dame devant la barre.Des propos rapportés par “Direct Info”.

Le mari, pour sa part, a déclaré que s’il a reconnu l’enfant, c’est parce qu’il est parent avec sa femme, mais aussi parce qu’ils ont trois filles.

Quant à Lucien, il a tenté de nier les faits, soutenant que les gendarmes, qui ont effectué l’enquête préliminaire, ne l’ont même pas écouté pour recueillir sa version des faits. Il explique qu’il est victime d’un coup monté. Mais il a été vite arrêté par le délégué du procureur. “En tant qu’ancien sapeur-pompier, vous devriez avoir honte d’accuser les forces de l’ordre. Au contraire, vous devriez assumer”, lui dit le parquetier qui requiert l’application de la loi. L’affaire est mise en délibéré.

source : seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…