mardi , septembre 18 2018
Accueil / Mbour / MBOUR réclame un programme spécial

MBOUR réclame un programme spécial

[template id=”821″]

Le conseil municipal de Mbour a voté samedi son budget pour 2015, arrêté à 1.879.425.762 francs CFA, soit une hausse de 223 681 437 francs, en comparaison du précédent. Au terme de cet exercice, le maire Fallou Sylla a demandé l’appui de l’Etat du Sénégal notamment à travers un programme spécial.

 

 

 

Au fil des années, la commune de Mbour  a changé. Elle a surtout connu un développement démographique exponentiel au point qu’elle est devenue une des plus grandes villes du pays. Toutefois, cette explosion démographique ne s’est pas accompagnée sur le plus infrastructurel. Ainsi  le premier magistrat de la ville de Mbour a mis à profit le vote du budget de ce week-end  pour plaider la cause de sa commune.

« Nous demandons un programme  spécial pour Mbour parce que la ville n’en a jamais bénéficié. Le montant des fonds de dotation que nous avons diminuent chaque année. La population augmente, les besoins avec. Des compétences transférés ce sont des transfèrements de problèmes parce que pour la plupart les moyens ne suivent pas. C’est pourquoi nous lançons un appel à l’Etat pour nous aider à satisfaire les attentes des populations », a plaidé le maire socialiste Fallou Sylla.

 

 

source mbourinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…