Me Antoine Mbengue remercie les habitants de sa localité pour leur participation à la réélection de Macky Sall et déclare sa candidature à la mairie de Mont-Rolland

Après l’élection présidentielle et la victoire du Président Macky Sall, place maintenant aux « guerres de positionnement » et aux « chocs des ambitions »  en perspective des élections locales.

Remerciant et exprimant sa gratitude aux populations de sa localité qui ont participé au triomphe de son camp, maître Antoine Mbengue se déclare logiquement et légitimement, au vu du travail accompli au dernier scrutin, candidat à la mairie de Mont Rolland.

Il dit aussi en cette occasion  « regrouper ses militants pour leur montrer qu’ils ne sont pas un bétail électoral », « organiser cette journée de fête pour leur dire qu’ils ne sont pas oubliés et pour rester proche des populations.»

Confiant, il lance d’un ton péremptoire au micro d’Oumar Sarr : « le parti m’a choisi, je sais ce que je vaux et un parrainage pourrait le montrer».

Pour ce qui est de l’actuel maire Ives Lamine Ciss et de la concurrence, il  dit n’avoir aucune crainte mais considère que « la politique n’est pas un métier ». Pour une éventuelle coalition avec des partis de l’opposition comme le REWMI, Antoine Mbengue répond que  « le contexte déterminera les comportements.» 

Dans sa vision et son programme, améliorer les conditions de vie et d’existence des habitants de Mont Rolland en leur donnant de l’eau, de l’électricité, des routes et construire avec l’état et des partenaires, des écoles et d’autres infrastructures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.