jeudi , octobre 18 2018
Accueil / Article à la une / Médina Fall Thiès: Elhadji Diabel Dieng suspend ses activités politiques au sein de L’APR

Médina Fall Thiès: Elhadji Diabel Dieng suspend ses activités politiques au sein de L’APR

La conférence de presse / Ndogou organisée par Elhadji Diabel Dieng au  quartier Medina Fall sort de l’ordinaire pour l’importance de la déclaration de son initiateur : « je suspends mes activités au sein de l’APR » !

Pour quelqu’un qui a accueilli le Président Macky Sall dans son fief en 2011 alors qu’il était dans l’opposition, quelqu’un qui se considère comme un militant de la première heure, les raisons d’une telle décision méritent d’être connues.

Il les énumère lui-même devant les notables du quartier, les femmes et les jeunes qui l’ont toujours accompagné :  un quartier de 70 O000 habitants sans système d’assainissement, sans infrastructures de bases,  sans marché et qui manque d’eau avec les zones en hauteur, mais surtout et surtout, le manque de considération dont un responsable politique comme lui ne devait pas être victime.

 En effet, s’étant engagé pou l’intérêt général, c’est avec ses maigres moyens de commerçant détaillant qu’il s’active,  organise des Ndogou, apporte son soutien aux populations, et maintenant c’est lui qui a besoin de soutien !

Tout en restant fidèle au Président Macky Sall et en lui reconnaissant son mérite, ses réalisations et nobles ambitions, il a terminé en remerciant ses compagnons  et amis dont Khar Ndiaye  mais en restant ferme sur sa position avec cette phrase : « on ne peut pas gagner Thiès sans gagner Medina Fall » !

One comment

  1. Médina Fall mérite un leader, ce monsieur doit l’être pour aider le président de la république à finaliser ses projets à thiès surtou à médina Fall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…