Mobilisation Meeting BBY à Thies: Mamadou Gningue à la tête d’un convoi exceptionnel

Debout à l’intérieur  de son véhicule de campagne, les bras en signe de victoire, la casquette bien vissée  sur la tête  et l’air détendu, Mamadou Gningue  Itécom  a sonné et réussi  la mobilisation pour le meeting du président Macky Sall.

Depuis  les hameaux de la zone –est, en passant par les artères de Diamaguène, camp Gmi, Keur Ablaye Yakhine, les rues étaient  bruyantes  et noires de monde à l’appel  du responsable politique Mamadou Gningue.

L’accueil  du candidat de BBY, énonçant à travers,  les perspectives prometteuses  de son second mandat  a  crée une onde de choc salvatrice.« L’avenir de la jeunesse et des populations se trouvent  ici,   à Thiès »  avait clamé haut et fort,   le président Macky Sall. Il a néanmoins rappelé sa volonté aux militants,  à traduire en actes concrets , les consignes, maintes fois réitérées : sa réélection  sans bavure au premier tour.

1 Commentaire

  1. Bravo voici un vrai leader pour le Sénégal thies en particulier the rigth man in the rigth place je le connais car il m’a formé lors de mes études supérieures, intègre,courtois, poli et surtout très compétent. Il à investi des millions dans le financement des groupements sur fond propres sans tambours ni trompette et oeuvre pour le développement local directement . Bravo DG belle mobilisation cela montre encore une fois que seul le travail paye. Nitt yi kenne momou lenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.