Modou Fall transmet les remerciements de Pape Siré Dia à Ballabey

Modou Fall , responsable politique de la zone-est , émissaire du directeur général de la Poste ,tête de liste départementale de Bby et président du comité électorale de la circonscription a tenu un point de presse, élargi à la famille Dia, aux militants et sympathisants .

Dans son adresse , il dit transmettre, au lendemain de la victoire du Président Macky à la présidentielle, ses vifs remerciements  aux  responsables  ayant siégé au  centre Ibrahima Sarr , ex-Ballabey, et à l’ensemble des  électeurs. Rappelons que les riverains de la cité Ballabey -ouvrière ont noué avec Siré Dia ,un pacte d’honneur depuis 2012 et l’ ont  largement démontré,  lors des législatives de cette année- là, du référendum et dernièrement à l’occasion de la présidentielle où la coalition dite de majorité présidentielle est sortie victorieuse.

Modou Fall a subordonné ces acquis électoraux à  la politique de développement  du directeur général de la Poste dont le bilan a fait  ressortir ses actions envers les populations par l’octroi d’emplois aux jeunes, de financements aux groupements de femmes, de réhabilitation de  lieux  de culte, d’aménagement de réseaux hydrauliques, des associations sportives et culturelles pour ne citer que celles-là . ( voir vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.