Mont-Rolland: Lancement du mouvement de soutien à l’action de M. Antoine Mbengue pour la réelection du Président Macky Sall

Au lancement du Mouvement de soutien à l’action de Monsieur Antoine Mbengue pour la réélection de Macky Sall à Mont Rolland, ce dernier a bien défini ses objectifs.

Quels sont-ils ?

Avant tout, s’organiser localement au sein de l’APR pour avoir des responsables légitimes et crédibles, se parler sans détours, ce qui explique  le format d’un « yendu » pour y arriver en perspective de la réélection de Macky Sall.

Pour sa part, maître Antoine Mbengue (il est aussi avocat, un des 15 choisis par Macky Sall  pour le défendre), se dit préoccupé par la  transformation les parrainages en votes, mais aussi veut embrayer sur les autres, hésitants et opposants de la commune, jeunes, femmes et adultes en les sensibilisant à partir des  réalisations de  Macky Sall.

Ce dernier étant pour lui le plus expérimenté des candidats avec son parcours, (ancien DG, ministre, PM, Président de l’assemblée nationale et Président pendant 7 ans), il y a en plus ses 5 initiatives pour le prochain mandat (emploi des jeunes, économie solidaire, préparation à l’économie numérique,  régénération des forets, industrialisation).

Avec le soutien de ténors comme Aimérou Gning qui en appelle à la solidarité  et donne l’exemple, le passage au  1er tour  de leur candidat est pour eux quasi acquis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.