BBY THIES

Navetanes 2017, la Commune de Ngoundiane offre 5 millions à ses ASC (Vidéo)

Negoce

Ce samedi 09 septembre 2017, Le Maire de Ngoundiane Monsieur Mbaye Dione a reçu l’ensemble des ASC de sa commune et affiliée me à la Zone 10 B de l’ODCAV de Thies. Cette rencontre a vu la présence des quelques chefs de village et du Representant du chef de brigade de gendarmerie de Ngoundiane et de l’équipe municipale. Elle a servi d’occasion pour remettre aux ASC un appui total d’une valeur de 5 millions fcfa dont une subversion de 3 millions de tires des fonds propres du budget de la commune et des Equipements sportifs (Coupes, maillots, blousons, filets pour les camps, ballons ….). d’une valeur de 2 millions provenant des fonds de dotation à la Decentralisation.
L’occasion a été saisie par le Maire Mbaye Dione pour féliciter la nouvelle équipe qui dirige la zone et l’exhorter à organiser de façon régulière et transparente des compétitions dans la période des vacances. Un appel à été également lancé aux ASC Pour plus de fair play et de sportivité car en définitive seule Ngoundisne et sa jeunesse va gagner quelques soient les vainqueurs des différentes compétitions.

Au nom de la Zone 10 B de Ngoundiane, son President Omar Faye a tenu à remercier le Maire et l’ensemble de son équipe pour ce soutien consistant qui n a rien à voir avec ce que reçoivent leurs collègues des autres communes de l’ODCAV de Thies. Avec cette enveloppe de 5 millions et Le soutien attendu d’autres partenaires, ils s’engagent à organiser les 4 compétitions dont Le champion senior, le championnat cadet, la coupe du Maire et le tournoi des 4 grands et à développer le volet culturel, Les équipes qualifiées pour la ligue des champions qui regroupe les champions de l’ensemble des zones de l’arrondissement de Thienaba celles qualifiés aux phases Départementales
Seront également soutenues.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…