Navétanes à Thies: Babacar Diallo Parrain de la Zone 3 A lance un défi à Papi Dièye, Pdt de l’ASC HLM

Ce  26 août 2018,  le champ de course Ndiao Macodou a reçu dans le cadre du mouvement Navétane, un hôte de marque qui n’est pas un inconnu dans le milieu.

Babacar Diallo en effet, parrain aux côtés de Maodo Malick Mbaye à l’occasion de ce math de lancement de la saison entre ASC Grand Thiès et ASC Diarama, a été reçu en grandes pompes par M. Birane Niang, Président de la zone 3 A et Secrétaire Général de l’ODECAV.

Dans son discours, Babacar Diallo a rendu encore plus fiers ses accompagnateurs du mouvement TAB, en rappelant qu’il a été lui-même Président de l’ASC Grand Thiès et obtenu en ce temps plusieurs succès d’affilé en cadet et en senior, une performance qui reste jusqu’à présent inégalée.

Homme de défi, il a invité les jeunes à suivre son exemple pour gagner.

 Pour l’élection présidentielle en perspective, il a lancé un appel à l’unité entre tous les leaders de leur coalition pour que chacun s’engage comme lui à gagner dans sa zone. Soutenant qu’il n’y a pas de problème à l’APR, il a réaffirmé le leadership de Siré Dia et souhaité la paix,  même avec les opposants.

Ce sont là ses recommandations pour la victoire de Macky Sall en 2019.

Monsieur Birane Niang pour sa part, a remercié Babacar Diallo pour sa disponibilité et leur long compagnonnage sans faute qu’il souhaiterait perpétuer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.