mardi , octobre 23 2018
Accueil / A la une / Ndawi Thies derrière Siré Dia pour la réélection de Macky Sall porté sur les fonts baptismaux

Ndawi Thies derrière Siré Dia pour la réélection de Macky Sall porté sur les fonts baptismaux

Ce 22 juillet 2018, l’appel lancé par  Amed Mbaye, Dénéba Sall, Mbouba Mbaye et Cheikh Tidiane Mbengue, a au moins le mérite d’être clair : ils soutiennent désormais le Président Macky Sall et veulent mobiliser à partir de  l’électorat libéral !

En effet, anciens du PDS et souteneurs de Karim Wade, ils ont choisi de se ranger derrière celui qui est pour eux « l’héritier de Wade qui a le meilleur profil », la loi interdisant au fils candidat du PDS de se présenter.

Leur intention est de massifier l’APR avec du « sang neuf » pour qu’au soir du 24 février 2019, le Président Macky Sall  soit réélu pour continuer le travail entamé avec le maire Talla Sylla.

En 2004 par exemple, les chantiers qui étaient concentrés en ville sont maintenant élargis à des quartiers comme Cité Lamy et Herssent , avec une priorité accordée aux  populations, aux routes secondaires et éclairages publics dans le cadre du projet PROMOVILLE.

Sans aucun problème avec FAL ASKAN WI,  ils comptent descendre sur le terrain, aller partout vers les religieux, les femmes et les jeunes pour la consolidation des acquis mais combler le gap persistant qui empêche de gagner la ville de Thiès pour l’APR.

Pour la réussite de leur projet, ils demandent cependant une audience au Président Macky Sall pour lui présenter aussi les doléances des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.