Ndèye Awa Mbaye anticipe sur les fêtes de Noël et gâte les petits enfants.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la direction,  le personnel enseignant, les parents d’élèves et les invités ont assisté à la remise de cadeaux composés de jouets et de livres  offerts spontanément par Ndeye Awa Mbaye qui continue de multiplier ses actions sociales à travers la ville.

Touché au plus profond de lui-même, le directeur de l’établissement, au nom  des autorités académiques,  de ses pairs et des parents d’élèves,  l’a remercié chaleureusement. Elle  qui a réédité son action de l’année dernière  envers les enfants.

Visiblement émue par tant de reconnaissance des responsables de la maternelle, Mme Mbaye  a estimé avoir modestement fait son devoir envers cette petite enfance, espoir de  toute une nation qu’il faut accompagner, surtout en cette veille de Noel et de nouvel an.  Elle  a ensuite visité la pouponnière «  Sourire bébé “, un centre d’accueil fonctionnant d’œuvres de bienfaisance pour enfants- pensionnaires en danger, parce qu’orphelins, abandonnés ou issus de parents déficients mentaux. 

——————————————————————————————————-

A la veille des fêtes de noël, Ndèye Awa Mbaye est allée pour la 2ème année consécutive à l’école maternelle de la cité Ballabey, remettre un lot de cadeaux constitués de jouets et matériels didactiques aux enfants.

Le même geste a été reproduit à l’école maternelle de la Fédération des associations féminines (FAF) et à la bien nommée pouponnière « sourire bébé » qui  accueille des enfants abandonnés et des orphelins.

Chaleureusement remerciée par les directeurs Talla Gaye, Mami, les parents, enseignants et récipiendaires,  Ndèye Awa Mbaye dit agir par conviction dans le social et le développement, voies par lesquelles elle compte apporter son soutien à Macky Sall en commençant par son quartier d’origine.

Il est bon de semer une bonne graine, mais cela l’est davantage lorsque  semée dans un terrain fertile et confié à des experts  carcomme elle le dit :

« je veux rester utile et fidèle à nos valeurs ancestrales »



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.