Finale à Ngoudiane: Le parrain Assane Sène sort les gros moyens pour la réussite de l’événement.

La finale de football de la coupe du maire à Ngoudiane , jouée ce 5 janvier 2019, à été l’occasion pour  Mbaye Dione de répondre à plusieurs interpellations.

En effet, il a certes félicité les équipes finalistes et le parrain Assane Sène, qui a mis des moyens colossaux pour la réussite de l’évènement, mais il a aussi  salué l’exemple de ce dernier et lancé un  appel à tous les fils de Ngoudiane,  cadres et enseignants pour s’unir autour de l’essentiel.

Il souhaite le « respect des libertés des autres, leurs choix politiques pour éviter le chaos ». Déclarant soutenir le Président Macky Sall, il se justifie par son ambition pour la commune et promis une tribune et des projecteurs aux sportifs en attendant un véritable stade lorsque les problèmes d’eau seront réglés.

Pour cela aussi, ils ont tous demandé  (Mbaye Dione, Assane Sène et le représentant d’Augustin Tine) aux jeunes et au nombreux public,   de travailler à la   victoire  Macky Sall en février  2019 car avec lui, toutes les conditions seront réunies comme le prouve des programmes comme le  PUDC.

Par rapport à sa nomination à la tête du conseil d’administration du Crédit Mutuel, il répond à ses détracteurs qu’il a été appelé en tant que spécialiste qui a fait ses preuves ailleurs, et sa mission est de redresser l’institution qui représente 55%  des actifs  des mutuelles de l’UMOA, 150 milliards de dépôt et 1 200 000 sociétaires, mais qui n’a qu’un problème de management.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.