“Nous avons assisté à un beau défilé” dixit Idrissa Seck

Au terme du défilé civil et militaire marquant la 59e commémoration de notre accession à l’indépendance,  le président  du Conseil départemental de Thiès Idrissa Seck  a exprimé toute sa satisfaction pour son déroulement. Il a rendu un vibrant hommage aux forces de défense et de sécurité pour cette magnifique fête,  ce très beau défilé pour reprendre ses propres termes.

Il s’est aussi félicité de la jeunesse pour sa brillante participation  à cet événement. Le president du Conseil départemental  a prié “pour que cette présente  édition soit l’inauguration d’une ère de prospérité pour le Senegal et l’Afrique” .

Évoquant la citoyenneté comme un des traits marquants du thème de cette commémoration, il  a simplement indiqué que c’est une invite  adressée aux populations et à l’ensemble de la classe dirigeante  pour des exemples de modèles, de comportements  et de conduite  notamment dans la gestion des affaires de l’Etat qui puissent être offerts à notre jeunesse et à l’ensembles des populations”  a t’il indiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.