“Nous vivons des moments extraordinaires en Politique. Des gens nous font toutes sortes de propositions pour qu’on quitte Idrissa Seck, mais …” dixit Aliou Sow maire de Thies Ouest

“Nous vivons des moments extraordinaires en Politique. Des gens nous font toutes sortes de propositions pour qu’on quitte Idrissa Seck, mais …” dixit Alioune Sow lors de la cérémonie initiée par Aminata Ndiaye qui a initié une collecte de fonds au sein du Parti Rewmi pour soutenir la candidature de Idrissa Seck. Comme d’habitude, le teneur du discours du maire de Thies Ouest a surpris l’auditoire.

Au cours d’une rencontre des maires, responsables et autres  membres du Parti Rewmi du président Rewmi, et dans une brève déclaration, le maire Alioune Sow de la zone ouest exhorté avec véhémence, les membres de son parti , à redoubler de courage et de persévérance pour les élections de février 2019  et attire l attention  de tous les militants s que ces consultations électorales  revêtent un cachet particulier , en ce sens qu’ils ont une profonde conviction que le parti Rewmi va les  remporter »  On doit gagner ces élections, quel qu’en soit le prix, Quelque soit le prix   »  a encore martelé avec force, le maire Alioune  Sow  .

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.