mardi , août 14 2018
Accueil / A la une / Nuit de l’émergence: L’acte noble du ministre des forces armées Augustin Tine, à souligner…

Nuit de l’émergence: L’acte noble du ministre des forces armées Augustin Tine, à souligner…

Revenons sur la nuit de l’Émergence: Beaucoup de gens racontent que le Ministre Augustin Tine a boudé la soirée des femmes du Benno Bokk Yaakaar. I n’en est rien

D’après notre enquête savamment menée  auprès des gens qui l’on accompagné à cette dite soirée nuit de l’Emergence, le coordonnateur du département, le Ministre des forces armées M Augustin Tine a plaidé la cause des Responsables apéristes du département auxquels les organisateurs n’avaient pas réservé assez de places à cette dite soirée de la nuit de l’émergence organisée par les femmes du Benno Bokk Yakaar de toute la région de Thies.

Ndèye Soukèye Guèye nous apprend que le Ministre des forces armées n’a pas voulu s’asseoir seul sans que les maires du département ne soient pris en compte…”Cet acte noble du Maire de Fandène est à saluer, si l’on sait le rôle combien important il a joué pour convaincre certains de ces maires à venir rejoindre les prairies marrons (A ces moments, thiesinfo, témoin oculaire couvrait ces activités). Mettre en rade les gens du département pourrait avoir de fâcheuses conséquences puisque “C’est le département qui fait gagner Thies et non la ville” précise notre interlocuteur . Augustin Tine n’a pas voulu cautionné cette grossière erreur commise par les organisateurs de cette soirée.

Thiesinfo qui ne raconte rien que la vérité (si elle la connait bien sûr) en toute indépendance vous apprend que le Ministre Augustin Tine est parti parce que n’ayant  pas voulu faire la noce sans “son département” et ceci malgré le soutien Financier considérable de 5 millions qu’il a accordé aux femmes de BBY…Voila pourquoi donc il a préféré s’éclipser avec sa délégation pour rejoindre le siège de l’APR…

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Thies: Insécurité à la veille de la Tabaski. Attaque à main armée. Vol de moutons au menu

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…