jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Nuit de l’Emergence: “l’objectif qui était de montrer les réalisations du Président Macky Sall, largement dépassé” note Seynabou Ndiéguène

Nuit de l’Emergence: “l’objectif qui était de montrer les réalisations du Président Macky Sall, largement dépassé” note Seynabou Ndiéguène

Ce sont les grandes passions qui font les grands hommes, dit-on, les grands évènements aussi.

Le bilan de la nuit de l’émergence en est la preuve. Une fête réussie à tout point de vue : mobilisation, niveau de représentation des Autorités, et financièrement, comme en atteste cette « répartition des dividendes ».

Et cette réussite, on la doit à toutes les femmes de Benno Bok Yaakaar, mais particulièrement à Madame Seynabou Ndiègène dont le comportement illustre cette idée selon laquelle le « management est l’art d’amener les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes ».

Pour qualifier en 3 mots la clé de sa réussite, on pourrait dire : unité, transparence, et responsabilité.

C’est pour cela que tous les départements (Thiès, Tivaone, Mbour) étaient hautement représentés dans une répartition judicieuse des tâches, avec  toutes les composantes de la coalition Benno Bok Yaakaar à savoir  PS, LD, PIT, AJPADS, FEKE MA CI BOOLE, GEM SA BOP etc….

Madame Seynabou Ndiègène donc, peut bien dire que l’objectif qui était de montrer les réalisations du Président Macky Sall a été largement dépassé et que, réaliste et ambitieuse, elle n’attend pas les moyens de travailler à sa réélection, elle les donne.

Que retenir de cette rencontre ? Le message lancé aux leaders locaux de leur coalition qui doivent, eux, éviter les 3 grands maux : la désunion, la rivalité, et l’opportunisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…