jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Nuit de l’émergence: Pour soutenir les femmes du BBY, Al Ousseynou Diouf coordonnateur du Pôle Ouest de l’APR met la main à la poche

Nuit de l’émergence: Pour soutenir les femmes du BBY, Al Ousseynou Diouf coordonnateur du Pôle Ouest de l’APR met la main à la poche

La Nuit de l’émergence des femmes de Benno Bok Yaakar, si l’on en juge par les soutiens multiples et multiformes, risque de tenir comme on dit « la promesse des fleurs ».

Pour preuve, on peut citer l’enveloppe de un million de francs (1 000 000frs) qui leur a été remise par Madame Maty Ndiaye Diène de la part de Monsieur Ousseynou Diouf.

Selon la coordinatrice régionale reconnaissante, Madame Seynabou Ndiéguène, ce n’est pas la première fois que le coordonnateur de la croix rouge, du pôle ouest Jules Sagna leur apporte son soutien.

La particularité de son accompagnement, c’est qu’il est à la fois financier, technique et moral, la preuve de son engagement pour la réélection du Président Macky Sall, alors qu’il est pourtant sans porte feuille.

Monsieur Ousseynou Diouf a été donc bien remercié, avec l’assurance que l’argent sera utilisé à bon escient et dans la transparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…