Nuit de l’ODECAV à Thies: Siré Dia dégaine 2000 000F pour soutenir le mouvement Navétane.

L’envoyé spécial du DG Siré Dia, Babacar Diallo a remis ce vendredi 14 décembre 2018 un chèque de 2000 000F aux dirigeants du mouvement sportif Navétane qui préparent activement la nuit de l’ODECAV à Thies.

Fidèle parmi les fidèles du DG de la poste, Babacar Diallo a été choisi par Siré Dia pour remettre une enveloppe de 2000 000 de frs au président Ousmane Diop en perspective de la  Nuit de l’ODECAV dont il est le parrain.

Ancien président de l’ASC Grand Thiès,  Babacar Diallo n’est pas malheureux de remplir cette mission et, en son nom et en celui de son mentor, il a rappelé que c’est pour Siré Dia une perpétuation de ses  actions sociales qui vont au sport, à l’éducation, et à la religion.

Avec les 104 000 signatures collectées à l’occasion du parrainage dont plus de 81 000 à Thiès, il pense que Siré Dia a suffisamment  prouvé sa force politique et son influence pour lesquels il est le leader naturel et incontestable qui doit diriger ici la future campagne présidentielle pour Macky Sall.

Rendez-vous est donc donné pour le 21 décembre 2018, date retenue pour la célébration de la Nuit de l’ODECAV où il est attendu.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.