Opération de massification: Habib Niang du mouvement And Souxali Thies distribue des carnets de mutuelles de santé à Nasrou

Le coordonnateur du mouvement And Souxali Thies Ak Habib Niang s’est rendu ce samedi 13 Mai à Nasrou, le quartier populeux où réside Serigne Khadim Lô Gaidel, pour une séance de distribution de carnets de mutuelles de santé. Habib Niang a déclaré ainsi s’inscrire dans l’optique de mettre en exécution la décision du chef de l’état, le Président Macky Sall qui a déclaré 2018 comme une année sociale. “En vous permettant de vous soigner à moindre coût, notre seul objectif est de réélire le président Macky Sall au premier Tour” a déclaré Habib Niang.

Il faut rappeler que M Habib Niang avait financé auparavant pour les femmes de Nasrou, une formation en fabrication d’eau de Javel. Le coordonnateur de mouvement And Souxali Thies a promis aux habitants de Nasrou, l’intervention du projet Promovilles à Nasrou pour électrifier les coins sombres du quartier et rendre l’accès facile grâce à l’implantation d’une route. Les Populations ont beaucoup magnifié les actions initiées par Habib Niang et son mouvement à Nasrou.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.