lundi , septembre 24 2018
Accueil / A la une / ORABANK. La nouvelle banque inaugurée à Thies suscite beaucoup d’espoir chez les opérateurs économiques

ORABANK. La nouvelle banque inaugurée à Thies suscite beaucoup d’espoir chez les opérateurs économiques

Le développement économique d’une société se mesurant à l’aune des infrastructures y afférant en général, l’inauguration de la nouvelle agence Orabank à Thiès semble la preuve d’une bonne santé de la ville dans ce domaine.

L’ayant bien compris et pour encourager les responsables de l’institution bancaire, les Autorités ont répondu à leur invitation, en particulier le Maire Pape Bassirou Diop.

Le chef d’agence Ibrahima Macodou Fall et le DG M Moroit se sont dits satisfaits et motivés, car Orabank est déjà dans 12 pays et occupe une bonne place en Afrique de l’ouest.

M. Thioune, client importateur qui a migré vers Orabank pour ses avantages, a de son côté invité ses collègues opérateurs économiques et populations à venir le rejoindr

2 commentaires

  1. Bonne continuation.plein de succes mr fall

    • FALL Abdoul Aziz

      Bonne continuation fiston, que le bon dieu t’accompagne. Surtout persévérance, sérieux et rigueur dans ta mission, le reste viendra sous peu in shaa allah! Tu as notre bénédiction et celle de papa ton homonyme .
      Machala!
      Tonton Abdoul Aziz FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…